Réseaux Sociaux

Grâce à l’environnement numérique, les consommateurs ont un accès facilité à l’information.

Votre présence sur le web

Les réseaux sociaux permettent de comparer les prix et la qualité des produits, d’obtenir des informations sur leur disponibilité et les modalités de vente. Nous vous conseillons d’améliorer votre présence sur le web en marquant votre présence sur les réseaux sociaux pour être proche de vos consommateurs en fédérant des communautés d’acheteurs.

Le support des influenceurs

Les influenceurs sont des prescripteurs primordiaux pour la notoriété de votre entreprise. Leur mission consiste à interagir, communiquer et échanger avec leur communauté. Cette cohésion est capitale car l’influenceur tient le rôle d’ambassadeur de la marque et il possède du pouvoir en relayant des messages auprès de sa communauté afin de faire la promotion de votre marque et améliorer sa visibilité. Plusieurs marques ont déjà fait confiance à des influenceurs pour vendre leur marque en faisant des placements de produits.

Notre accompagnement

Nous n’hésiterons pas à vous prêter main forte dans le choix des influenceurs pertinents pour votre marque. Les réseaux sociaux peuvent agir sur l’image, la perception, la relation client au sens large, renseigner utilement sur les internautes et sur les possibilités de promouvoir et d’améliorer l’offre à la faveur des avis émis par les utilisateurs.
Avec plus d’un 1 milliard d’utilisateurs actifs c’est le réseau social de prédilection de
l’e-commerce : la commande moyenne d’un utilisateur d’Instagram est de 65$. Il
constitue un moyen publicitaire grâce à la forte présence d’influenceurs.
Instagram
Instagram
Avec + 2,5 milliards d’utilisateurs, il vous permettra d’obtenir des clients potentiels
hors cibles car il ressemble toute catégorie d’individus. C’;est l’une des plateformes
publicitaires les plus avancés.
Facebook
Facebook
Les + de 250 millions d’utilisateurs actifs de ce réseau cherchent des sujets et idées spécifiques ce qui permet aux entreprises de mieux satisfaire leurs clients. Il est parfait pour les marques à fort contenu visuel.
Pinterest
Pinterest
Avec + 326 millions d’utilisateurs, ici vous pourrez gérer votre e-réputation en participant à des échanges avec les utilisateurs. De plus vous pourrez améliorer votre référencement grâce à l’intégration automatique de certains tweets émit par Google.
Twitter
Twitter
Avec + 200 millions d’utilisateurs il permet d’effectuer des achats directement via
l’application. Il contribue au développement d’une image de marque moderne et dans
l’ère du temps en suscitant la curiosité des clients prospect sur les coulisses de l’entreprise.
Snapchat
Snapchat
Précédent
Suivant